” hreflang=”fr” />

Pratiquer du mécénat ou encore faire un don, c’est soutenir l’innovation tout en décidant de l’utilisation qui sera faite de vos impôts !

 

 

Que vous soyez adhérent historique, nouvellement arrivé, ou bien partenaire de TRANSTECH, vous avez certainement constaté le développement de notre association et de notre process d’accompagnement. Et ce n’est que le commencement de l’aventure.

En effet, 2019 a été marquée par la mobilisation des experts bénévoles et des salariés de Transtech pour préparer l’avenir de l’accompagnement des inventeurs. L’établissement d’un Plan d’Action Stratégique (2019-2021) a permis de prioriser nos activités, consolider notre modèle économique et définir les ressources nécessaires à l’atteinte de nos objectifs pour les 3 prochaines années.

Transtech s’engage toujours plus dans la structuration de sa méthode d’accompagnement, notamment par la création d’un cursus de trois formations (aspects juridique, technique et stratégique), le développement d’outils efficaces pour les inventeurs et une volonté de promouvoir cette méthode en s’essaimant dans d’autres régions de France. Des objectifs ambitieux pour lesquels nous avons besoin de votre soutien !

En faisant un don à notre association, vous fléchez une partie de vos impôts vers un projet ou une structure qui vous tient à cœur. Le taux de déduction varie en fonction de l’impôt : 60% de déduction au titre de l’impôt sur les sociétés, 66% au titre de l’impôt sur le revenu, 75% au titre de l’impôt de solidarité sur la fortune. Chacun peut donc bénéficier de ces avantages fiscaux (dans certaines limites…) et soutenir nos actions et nos projets de développement. Pour rappel, l’année fiscale pour l’impôt sur le revenu se termine le 31 décembre. C’est donc le moment de flécher votre contribution à l’intérêt général !

Votre soutien peut également se traduire par du bénévolat, en donnant de votre temps pour participer à la réussite de Transtech. Evènements, conseils, expertise, 1er contact… Transtech s’appuie sur son réseau d’experts bénévoles pour mener à bien ses missions.

 

Pour soutenir Transtech et faire un don en ligne : https://inventifs-transtech.fr/faire-un-don/

 

Pour tout complément d’informations, contactez TRANSTECH par téléphone au 05.56.51.39.18 ou par mail contact@inventifs-transtech.fr

Partagez et suivez-nous sur :