” hreflang=”fr” />

La Chaise pour tous

 

CHRISTOPHE MORINI –

En quelques instants, la Chaise pour tous s’adapte à la taille de vos invités, enfants ou adultes de 2 à 99 ans, sans outil ni réglage complexe.

 

Description du projet

 

Tous les parents et grands-parents le savent : réunir enfants et adultes autour d’une même table est souvent compliqué. Pourquoi ? Tout le monde n’a pas le même gabarit ni la même taille, et pourtant, tout le monde veut manger à  la même table.

Très simple d’utilisation, la Chaise pour Tous de Podarsi® dispose de 5 positions, ce qui lui permet de s’adapter à la taille de chacun, quel que soit son âge.

L’assise réglable et les traverses repose-pieds adaptées à la croissance des enfants garantissent que tous seront bien installés.

L’innovation de la Chaise pour tous repose sur trois aspects :

  • Le simple changement de position de l’assise fait varier en même temps 5 paramètres d’installation, sans que l’on ait besoin d’avoir des notions d’ergonomie.

 

  • Adaptée aux enfants, la Chaise Podarsi est également une excellente chaise pour adulte.

 

  • Le concept de réglage a été intégré dans une chaise de qualité artisanale, design, en chêne massif, et fabriquée à 100% en France.

Situation du projet 

  • Modèle déposé
  • Fabrication 100% française
  • En commercialisation
  • Réflexion autour d’une gamme de produits complémentaires

 

 

Les mots de l’inventeur

‘’C’est en recevant alternativement des amis, mes petits-enfants et leurs parents que j’ai pris conscience qu’il est difficile d’asseoir correctement 3 générations autour d’une même table. J’ai imaginé cette chaise, adaptée à tous les âges et réglable très simplement. Etant spécialisé dans la position assise, j’y ai mis tout mon savoir-faire et je dois reconnaitre que réussir à proposer une excellente assise pour tous a été un très joli challenge.’’ – Christophe Morini

 

Vous aussi, vous développez votre projet innovant ? Découvrez notre accompagnement spécialisé pour les inventeurs et innovateurs : cliquez-ici

Partagez et suivez-nous sur :