” hreflang=”fr” />

Participer aux Inventives, c’est bénéficier de 3 jours d’ateliers portés par un partenariat entre Transtech et l’incubateur Les Premières Nouvelle-Aquitaine. Une opportunité qu’ont su saisir nos 7 participantes, les 24, 25 et 26 juin à la Canopée.

 

Les 7 participantes aux Inventives de Gradignan ont assisté aux différents ateliers animés par des experts de l’innovation et de l’accompagnement de projets innovants, ponctués par l’intervention de femmes entrepreneures venues partager leur expérience.

Après avoir suivi ces sessions, les participantes sont désormais en capacité de juger de la faisabilité de leur idée juridiquement, techniquement et financièrement. Elles peuvent ensuite envisager un accompagnement par les structures qu’elles rencontrent durant leur séjour.

Les Inventives est un appel à projet soutenu par la Fondation d’entreprise FDJ (Française des Jeux) et la Ville de Gradignan.

 

FuturEs EntrepreneurES, restez connectées !  

Vous êtes une femme ou une équipe mixte ? Vous développez un projet innovant ?

Nous vous donnons rendez-vous du lundi 18 au mercredi 20 novembre à Saint-Médard-en-Jalles pour la prochaine session des Inventives ! Ouverture des inscriptions prochainement.

Plus d’informations sur les inventives : https://inventifs-transtech.fr/les-inventives/

Partagez et suivez-nous sur :